Que dire ?

Je continue à suivre les PMEttes tous les jours, mais je n’arrive pas à écrire.
Je n’en ressens pas le besoin, et puis, je ne me sens pas légitime ici. Moi qui n’ai pas vraiment galéré, mais juste attendu 1 an et demi; pour finalement ouvrir un blog et découvrir une semaine plus tard que j’étais enceinte.

Au 1er trimestre, j’ai continué de vomir, et d’avoir des nausées. J’ai donc perdu 7kg en 2 mois; inutile de dire que je flottais dans mes pantalons et que je ne ressemblais pas à grand chose.
L’écho T1 était normale, ça m’a rassuré. Et vers 14SA, l’appétit est revenu; oh joie et bonheur !

J’ai commencé à sentir l’asticot assez tôt, vers 15 SA, des bulles, des mouvements, et puis des coups.
Zen à l’extérieur, mais stressée à l’intérieur, angoissée tant que la 2ème écho n’avait pas eu lieu; et s’il y avait une malformation ? et si il manquait du liquide ? et si, et si ?
L’écho T2 était normale. On a décidé de garder la surprise du sexe; du coup l’Amoureux a bien fait comprendre à tout le monde que ON NE VOULAIT PAS SAVOIR; même la secrétaire qui te fait juste les étiquettes était donc au courant.

Rassurée, mon ventre a donc décidé de sortir vraiment; je vais donc pouvoir faire ma pétasse à la caisse prioritaire.
Pour le reste, on a absolument rien acheté, ni rien préparé. La future chambre est toujours un bureau, ma belle-mère nous offre la poussette mais je n’ai rien regardé comme marque ni quoi-que-ce-soit, quant aux prénoms, on a jusqu’à l’accouchement quoi.

Voilà. Je vais bien; l’asticot bouge à fond, j’ai toujours mes périodes de stress mais j’essaye de relativiser.
Sinon, je n’ai pas de douleurs ligamentaires, pas de reflux, pas de mal de dos ou autres joyeusetés; mon seul problème est que je suis en train de devenir une taupe; ma vue a bien baissé; et si elle pouvait se stabiliser pour les 3 prochains mois, ce serait sympathique !

6 réflexions sur “Que dire ?

  1. Si tu as ressenti le besoin d’ouvrir ce blog, c’est que tu étais légitime ! Après, libres aux lecteurs de continuer à te suivre ou non 😉
    Mieux vaut ce genre de nouvelles (à part les vomissements bien sûr) que des malheurs, il y a assez de tristesse sur la blogo PMA comme ça.
    Biz 😉

    J’aime

  2. Ravie d’avoir de tes nouvelles !
    Je suis comme toi et ne me sens pas très légitime car quelques semaines après l’ouverture de mon blog j’ai eu droit à un miracle…
    Je suis contente de savoir que tout va bien
    Bonne continuation

    J’aime

Laisser un commentaire